Arène intéractive

ARÈNE INTERACTIVE

L’interactivité immersive donne vie au jeu. Les joueurs sont désormais DANS une arène vivante !

Bases Vidéo

Certains composants d’arène prêtent à confusion : pendant la partie, les joueurs peuvent tomber sur un élément d’arène sans savoir ce qu’il fait ! Il peut clignoter et faire du bruit, mais rien n’indique à quoi il sert.

Delta Strike en est conscient et apporte désormais au jeu une nouvelle fonction excitante, qui permettra de saisir plus rapidement le fonctionnement de la partie aux joueurs.

La Base Vidéo vous dira quoi faire via l’écran : si elle donne un bonus d’amélioration de la cadence de tir, une mention apparaîtra sur l’écran et une voix vous en avertira.

porte intéractive

Portes d’énergie

Les portes d’Energie Delta Strike utilisent des rayons lumineux de haute intensité afin d’illuminer les portes de la zone. La couleur peut varier selon le mode de jeu.

En fonction du mode de jeu, les portes peuvent restreindre l’accès
à certains endroits, permettre aux joueurs de réapparaître, octroyer des bonus et bien plus encore grâce aux outils de création du logiciel.

cible arène laser game

Cibles :

Ces cibles sont directement attachées aux murs de l’arène.
Ces petites boîtes ont diverses utilisations, incluant l’octroi de points bonus ou le rechargement des munitions. Dans certains modes de jeu il est possible de les capturer pour obtenir plus de points.

Nous recommandons l’utilisation des cibles en plus des autres éléments.

mine laser

Tourelles Laser :

Les tourelles fixes sont des dispositifs pouvant être fixés sur les murs ou les accessoires et ont un rôle majeur au sein des arènes.

Lorsque le rayon laser émet des pulsations, les joueurs savent que la tourelle essaye de les toucher.

arène intéractive